Bienvenue

Bienvenue au French Talent Network, un site qui regroupe quelques-uns des meilleurs talents francophones de Vancouver!

Vous êtes à la recherche d’une voix francophone pour une narration? D’un comédien qui parle français? D’un traducteur, producteur, animateur qui s’exprime parfaitement dans la langue de Molière? Vous trouverez tout ce qu’il vous faut sur ce site!

Nous avons décidé de créer ce site afin de répondre à une question qui nous est si souvent posée: où peut-on trouver des artistes de langue française à Vancouver, Colombie Britanique?

L’objectif de ce site est simple: regrouper des artistes professionnels dont la langue maternelle est le français. Nous savons à quel point il est important pour vous d’obtenir les résultats escomptés. Et ces artistes pourront vous aider.

Vous êtes invités à écouter les démos de voix, lire les bios et consulter les photos des divers artistes. Que vous soyez à la recherche d’hommes, de femmes, d’un accent québécois, européen, vous serez en mesure de trouver sur-le-champ ce qu’il vous faut. La prochaine étape est simple: vous n’avez qu’à contacter directement l’artiste que vous désirez rencontrer ou engager.

Nous ne sommes pas une agence d’artistes et nous ne prenons pas de commissions. Nous voulons simplement vous offrir ce qu’il y a de mieux en termes de talents francophones à Vancouver!

Si vous êtes un artiste, réalisateur, traducteur et vous voulez vous inscrire, téléchargez le formulaire en cliquant sur ce lien: Formulaire d'inscription.

Welcome

Welcome to The French Talent Network. This much anticipated site offers you a current roster of French talent. If you are looking for francophone voice talent, actors, translators, French speaking producers or even a francophone MC or singer for your production, we have what you need right here!

We decided to create this site in responses to a frequent question: How can we find French talent in Vancouver BC?

Our goal is to offer professional talent that is fluent in French; be it French Canadian or European. We know how important it is for you to achieve the right result. And these artists are here to help you.

The site is easy to navigate. We invite you to listen to the demos, read the short bios and peruse the photos. Whether you need men, women, Canadian accents, European accents, you will be able to find the perfect match for the job at hand. The next step is easy. You simply get in touch directly with the artist.

We are not an agency and do not take commissions on the bookings. We only want to expand the possibilities for our community of talented French speaking artists and offer the best resource site for French talent you've ever seen.

If you are a voice artist, producer, translator and you want to join please click on this link to download the application form .

 
á